Tuvaferkwa Index du Forum
Tuvaferkwa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis de retour et ça va faire mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Wolt

Masculin 1
Métier: pas encore défini
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour et ça va faire mal Répondre en citant

SALUTATOUSSE MWA ENCORE DAIS RETOUR je voulais vous dire à tous que je comptais peut être repprendre dofus vous me manquiez trop comme vous le saviez mes comptes ont été hacké puis bannis par la suite je compte donc reprendre totalement à zéro. Même niveau 1 j'espère avoir l'honneur de jouer avec vous je ne vous demanderais rien a part peut être une légère aide pour xp et le cul de Clément avec la bite à Saaky. En espérant jouer avec vous le bon vieux Wolt

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a