Tuvaferkwa Index du Forum
Tuvaferkwa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michaelkile
Membre Confirmé

Masculin 125
Métier: Tailleur;bijoutier;cordonier
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Classe : Féca ( soutien;feu )

niveaux : 125

Equipements : traditionnel à mon niveau
        *dora bora; cape houte ( je me refuse d'utilisé hortiz car perte de prospection xD), gelano ( +30 intels ), Alliance feudalla ( modifié 50 intels, 30 sagesses, 2 coup critiques et 5 soins, se qui justifie que je n'utilise pas haelwood), oussamulette; ceinture des vents; bottes royalmouth et Marteau m'pouce.

J'ai fréquenté pendant plus de 6 mois la guilde shadows lvl 48, je l'ai quitté tout simplement car l'ambiance était un peu terne ^^. Ce que j'attend d'une guilde une très bonne ambiance ! ( j'aime rigolé xD) Quelques sorties de temps en temps une par jour au moin en temps de vacances 1-2 en semaines, créer des liens d'amité avec des membres de la guilde. Voilà ce que j'attend d'une guilde !

Pour se qui est des règles, je suis tout a fais d'accord, cela m'énerve de voire des joueur qui posent 4 percos, qui déconnectentt reviennent et récupérent les ressources pendant que nous, rien Wink

Sinon dans la vie réel, je m'appel Jonathan, j'ai 17 ans je suis au lycée, j'ai une copine ( que j'ai lancé sur dofus ^^) qui me comble affectueusement mais qui me prend beaucoup beaucoup de temps. Si vous avez des questions n'ésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michaelkile
Membre Confirmé

Masculin 125

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

michaelkile a écrit:
Classe : Féca ( soutien;feu )
niveaux : 125

Equipements : traditionnel à mon niveau
        *dora bora; cape houte ( je me refuse d'utilisé hortiz car perte de prospection xD), gelano ( +30 intels ), Alliance feudalla ( modifié 50 intels, 30 sagesses, 2 coup critiques et 5 soins, se qui justifie que je n'utilise pas haelwood), oussamulette; ceinture des vents; bottes royalmouth et Marteau m'pouce.

J'ai fréquenté pendant plus de 6 mois la guilde shadows lvl 48, je l'ai quitté tout simplement car l'ambiance était un peu terne ^^. Ce que j'attend d'une guilde une très bonne ambiance ! ( j'aime rigolé xD) Quelques sorties de temps en temps une par jour au moin en temps de vacances 1-2 en semaines, créer des liens d'amité avec des membres de la guilde. Voilà ce que j'attend d'une guilde !

Pour se qui est des règles, je suis tout a fais d'accord, cela m'énerve de voire des joueurs qui posent 4 percos, qui déconnectentt reviennent et récupérent les ressources pendant que nous, rien Wink

Sinon dans la vie réel, je m'appel Jonathan, j'ai 17 ans je suis au lycée, j'ai une copine ( que j'ai lancé sur dofus ^^) qui me comble affectueusement mais qui me prend beaucoup beaucoup de temps. Si vous avez des questions n'ésitez pas !

Wolt
Membre Confirmé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon 165 155
Métier: boulanger paysan cordonnier
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi pas de problème je t'accepte mais il faudrait voir ça avec le meneur (c'est lui le chef Very Happy) et sinon ne t'inquiète pas avec nous tu vas rigoler

Chris Prolls
Dieu

Niveau : 171
Métier: Métiers : Bijoutier, Joaillomage.
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,
 Donc pour commencer tu es un des premiers a poster donc je vais être indulgent.
Alors en ce qui concerne le level y'a aucun probleme.
La présentation est très breve mais bon tu n'as pas eu d'exemple et on s'apperçoit que tu t'es appliqué niveau langue surtout.
Donc je vais te poser quelque question IG merci de me MP, ( Chris-Prolls)
Pour les autres mettez soit Pour soit Contre et dites ce que vous pensez et eventuellement posez des questions.

Dernière édition par Chris Prolls le Jeu 21 Avr - 23:34 (2011); édité 1 fois
Ssandra
Membre Confirmé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour !

Si tu tombe sur moi, fais gaffe à toi !

Reborns
Membre Confirmé

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour et c'est Chris-Prolls pas Chris-Ptolls  xD

Oombre-nuit
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
lvl 143
Métier: Cordonnier lvl 40
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir a toi,
Moi je trouve ta candidature très bien, très simpa Very Happy
Pour moi sa sera un POUR Very Happy

Membre Confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vote pour la présentation les motivations
Et je vote contre pour les fautes d'orthographe répétées !!!!

Donc je ne suis pas trop décidé mais j'ai un penchent : pour

Membre Confirmé

Féminin 140
Métier: Bricoleur
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Pour qu'il intègre la guilde.
Bonne soirée et a bientot dans notre guilde Very Happy

Chris Prolls
Dieu

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon j'avais pas énormément de question et tu me parait bien.

Pour

michaelkile
Membre Confirmé

Masculin 125

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Crois moi je fais tout pour éviter les fautes d'orthographe ... j'ai des problèmes en langues et ca je l'avoue mais parfois je n'arrive pas à me corriger je suis désolé lysroxal
Et merci de vos voix en faveur de mon intégration =)

Chris Prolls
Dieu

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

[Candidature Acceptée]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a