Tuvaferkwa Index du Forum
Tuvaferkwa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce qu'il faut dire.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Prolls
Dieu

Niveau : 171
Métier: Métiers : Bijoutier, Joaillomage.
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:29 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il faut dire. Répondre en citant

Tu désires rentrer dans Tuvaferkwa ? Alors il te faut poster une candidature.
Au niveau du fond, tu y préciseras ta classe, ton niveau (nous ne recrutons pas de membres inférieur au level 120), ton/tes éléments ainsi que ton stuff.
Dans un second temps, tu nous parleras de ton passé In Game, quelles guildes as tu fréquentées? Pourquoi les as tu quittées? Quels sont tes "amis" IG? Qui connais-tu dans la guilde?
Ensuite, nous aimerions que tu nous expliques ta vision d'une guilde et pourquoi tu souhaites intégrer la guilde Tuvaferkwa...
Tu pourras continuer sur une brève mais complète présentation IRL. En nous indiquant notamment ton âge, tes passions, tes horaires de cam hot etc...
N'oublie pas de lire les règles de la guilde et de le mentionner ("j'ai lu et j'approuve les règles de la guilde", un truc dans le genre^^')

Au niveau de la forme, il est évident que nous ne sommes pas des bworks, un certain niveau d'application est demandés sans tomber dans la caricature inverse bien sur. Le sms est tout simplement à bannir et les fautes d'orthographes sont à limiter au maximum (personne n'est pas parfait mais tout le monde peut faire un effort^^). Il est également conseiller d'aérer son texte (sans trop en faire non plus, ça doit rester lisible ^^'). Enfin laisses libre cour à ton imagination pour nous époustoufler.^^

Je tiens également à rappeler qu'en postant une candidature, on accepte de se soumettre au jugement des membres de la guilde. Bien sur certaines choses peuvent être désagréables mais réponds y calmement, fait valoir ton point de vue dans la courtoisie. Et n'oublies jamais que ce sont les critiques qui font avancer, pas les éloges.

Bon courage à toi si tu es toujours décidé à poster. Et bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a