Tuvaferkwa Index du Forum
Tuvaferkwa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuvaferkwa?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Prolls
Dieu

Niveau : 171
Métier: Métiers : Bijoutier, Joaillomage.
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:49 (2011)    Sujet du message: Tuvaferkwa? Répondre en citant

Un bref résumé de Tuvaferkwa.

Cette guilde a été créé en debut février 2011 par Chris-Prolls.
 Pour les incultes son nom fait référence à une musique du film Fatal.

En ce qui concerne l'esprit dans Tuvaferkwa : nous sommes des membres actifs et enjoués, considérant cette guilde comme leur foyer, un lieu où on dit bonjour en arrivant (ou à poil selon l'arrivage) et bonne nuit en partant (pour ceux à qui ça arrive de dormir du moins) si possible avec des mots contenant le bon nombre de lettres ("olol,kestuditoi, jparle bi1 moa" est une langue à éviter autant que possible) où chacun s'investit à sa mesure en proposant ou en participant à des activités, mais où aussi l'indépendance à la part belle. L'entraide oui , l'assistanat non. Une guilde ou une discussion peut rapidement partir en live (eho , attention à l'heure quand même) mais où il arrive aussi que les joueurs soient en pilote automatique derrière leur pc et ne pipent mot (pas de déviance hein, je te vois venir toi, et je te réponds tout de suite: non, un joueur silencieux ou qui passe son tour n'est pas forcément en train de se toucher, quoique...)

Tvfk (=Tuvaferkwa) c'est aussi un endroit où si un membre a une question, il se trouvera toujours quelqu'un pour y répondre, ou alors c'est qu'il est le seul connecté :/, ou que la question a été noyée dans le flood divers. Ici même si parfois on ne mâche pas ses mots, on exige respect et tolérance en toute circonstance, en premier lieu au sein de la guilde mais également en dehors (kikitoudur rageux passez votre chemin vous ne comprendriez pas) alors tout comme on tourne sa langue 7 fois avant de dire une ânerie, on secoue les mains avant de taper n'importe quoi, parce que faut pas abuser non plus.

Cette guilde ne deviendra pas un repaire de voleurs en tout genre, hakeurs, arnaqueurs, gens sans parole,ou indignes de confiance , tout ça on en veut pas, si on vous choppe on vous jette, c'est pas compliqué et c'est ce qu'il faut.

Voila pour moi Tvfk c'est ça.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lysroxal
Membre Confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: Tuvaferkwa? Répondre en citant

Bien chris j'adore la présentation de la guilde au moins un meneur de censé et qui en a pas rien a foutre de l'ambiance qui règne =D

Ps: Il faut quand meme précisé et nous sommes l'avenir de dofus ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Tuvaferkwa?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a