Tuvaferkwa Index du Forum
Tuvaferkwa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le fonctionnement de Tuvaferkwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Prolls
Dieu

Niveau : 171
Métier: Métiers : Bijoutier, Joaillomage.
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: Le fonctionnement de Tuvaferkwa Répondre en citant

Je vais résumer en quelques lignes comment ça se passe chez nous:
I/   Chez nous, tout le monde est à 5% d'exp, nous ne mettons jamais plus, on considère que vous devez garder votre exp. Nous vous autorisons et même vous encourageons à vous mettre a plus de  5% lorsque ça vous chante.

II/ A l'heure actuelle nous recrutons level 120 au minimum et ne feront en aucun cas une faveur à une mule ou à un ami.

III/  La défense des percepteurs est OBLIGATOIRE, quelque soit les attaquants, une déco peut toujours arriver, le pain c'est pas non plus la mer à boire, donc à vous de prendre vos responsabilité, et même si c'est quasiment impossible, au moins vous montrez que vous avez des c******* (surtout toi Ssandra) et que y'a du monde dans cette guilde!

IV/   Je rappele aussi que les insultes en tout genre en défense et même en attaque percepteur sont à proscrire, on est sur un jeu, on a pas envie de se faire insulter, si un joueur vous nargue ignorez-le, c'est la plus belle façon de lui répondre. Nous n'hésiterons pas à vous virer pour ça.
Quand vous décidez d'agresser un perco, ce qui est tout à votre honneur, en aucun cas reattaquez le après comme des rageux en ramenant du monde, c'est vraiment trop laid, et ça enlève le peu de fair-play qui existe encore sur dofus, la défaite fait partie du jeu!

V/  En ce qui concerne le systeme des percepteurs, nous n'autorisons qu'un percepteur/personne , car il faut faire en sorte que tout le monde puisse poser quand il le désire. Ensuite Lorsque vous vous déconnectez veuillez retirer le percepteur pour laisser la place à d'autres mais si vous oubliez, les bras droits ou Moi-Même serions autoriser à retirer votre perco puis à vous resitituer son drop lors votre prochaine connexion. AUCUN vol de perco ne sera toléré, vous devinez la sanction...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lysroxal
Membre Confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Le fonctionnement de Tuvaferkwa Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec ce que tu dis je te suis  Very Happy

Membre Confirmé

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Le fonctionnement de Tuvaferkwa Répondre en citant

Je suis pour, J'approuve et je confirme tes lois  Okay

lysroxal
Membre Confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Le fonctionnement de Tuvaferkwa Répondre en citant

xD

Membre Confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 157
Métier: bricoleur(48) cordonnier (30)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:36 (2011)    Sujet du message: Le fonctionnement de Tuvaferkwa Répondre en citant

Des règles justes , sauf peut-etre pour les insultes moi je part du principe que du moment ou on se fait insulter on a le droit de répondre ( je sais je suis un sanguin moi Mad ) mais étant donné que la guilde est très sympathique je vais faire un éffort histoire de pas faire une mauvaise réputation a notre belle communauté Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Le fonctionnement de Tuvaferkwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a