Tuvaferkwa Index du Forum
Tuvaferkwa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colerdombre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut je m'apelle Arthur je suis encore au college j'ai 16 ans . Mon speudo et Osnokia , Osa lvl 113 full invok et j'aimerai rentre dans cette guilde car un collegue est dedans( Lysro ) . Je ne joue pas tout le temp car j'ai une Vie Irl Very Happy  
Mon speudo est Osnokia je suis un osa full invok j'ai augmenter se perso en - de 2 semaine a l'aide de Lysro qui se trouve dans votre guilde c'est pour sa que j'aimerais bien rentrée dans la guilde ( car ya un collegue dedans )

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colerdombre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: 1 Répondre en citant

je crois avoir écrit 2 foix la meme demande
Mon speudo est Osnokia je suis un osa full invok j'ai augmenter se perso en - de 2 semaine a l'aide de Lysro qui se trouve dans votre guilde c'est pour sa que j'aimerais bien rentrée dans la guilde ( car ya un collegue dedans )

Dieu

Niveau : 171
Métier: Métiers : Bijoutier, Joaillomage.
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Alors deja y'a la fonction edit pour pas aligner deux messages.
Ensuite j'ai pas encore enoncé les regles mais si on recrute par forum, c'est pas pour avoir deux lignes sur toi sinon quel est l'interet?.
Fait preuve de plus d'imagination une prochaine fois. Et sert toi de ton Larousse vu que ton professeur de français n'a pas fait son boulot
Et on te la peut etre pas dit mais on ne recrute plus que 120 mini c'est donc pourquoi ça sera un NON et je ferme le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tuvaferkwa Index du Forum -> Pôle Emploie -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a